Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
4 avril 2010

Tu sais ce que je pense ?

Fred et Lolo se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lune de miel, alors ils retournent chez les parents de Fred pour  leur première nuit ensemble. 
Le matin, Johnny, le petit frère de Fred se lève et prend son petit déjeuner. Il est pret de partir pour l'ecole et il demande à sa maman si Fred et Lolo sont deja debout.
Elle répond - " Non "
Johnny demande,
- " Tu sais ce que je pense ? "
Sa maman repond,
- " Je ne veux pas entendre a quoi tu penses ! Allez, file a l'ecole !
Johnny revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa maman,
- "Fred et Lolo sont deja debout?"
Elle répond - " Non "
Johnny demande,- " Tu sais ce que je pense ? "
Elle répond,
" Je m'en fous de ce que tu penses ! Finis ton déjeuner et retourne a l'ecole. "
Après l'école, Johnny revient à la maison et demande encore une fois,
- " Fred et Lolo sont deja debout ? "
Elle répond - " Non "
Il demande,
- " Tu sais ce que je pense ? "
Sa maman repond,
- " BON ! alors, dis moi a quoi tu penses ? '
Il dit,
- " La nuit dernière Fred est venu dans ma chambre pour prendre de la vaseline et je pense que... je lui ai donné la colle pour mes  maquettes d'avion. "

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité