Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
14 mai 2010

La belle France d'Eric

casanovaEric Besson, décidément ce type me passionne, réfléchit à faire « évoluer » le droit français afin de pouvoir déchoir de leur nationalité les « coupables » : « d’atteintes caractérisées aux valeurs fondamentales de notre République ». C’est donc avec impatience que nous attendrons qu’Eric Besson se fasse enlever sa nationalité française ! Je ne sais pas si en France, une personne qui a le pouvoir de stigmatiser une partie de nos concitoyens, en favorisant la xénophobie chez les « bons gaulois », mérite réellement d’avoir la nationalité du pays - autoproclamé - des Droits de l’Homme ?
Mais, me direz-vous, si les négationnistes, les antisémites, les racistes et les homophobes se voient priver de leur nationalité française, ne serait-ce pas merveilleux ? Certes, mais dans ce cas là, la France serait dépeuplée ! Alors peut-être qu’Eric Besson pense à ceux qui ont détourné des biens publics comme Pasqua, Juppé…? Oh non malheureux, sinon il ne resterait plus personne pour nous diriger. Mais alors, qui bordel de merde, va se voir priver de sa putain de carte d’identité tricolore, sommes en droit de nous interroger ? Quel est ce monstre qui, de par ses actes ignobles, va obliger notre gouvernement à changer la loi ? Ca doit être grave comme crime, puisque même Maurice Papon ne provoqua pas une telle interrogation sur les devoirs que comporte la « chance » de posséder la nationalité FRANCAISE. Et bien, accrochez vos drapeaux, la réponse est : un arabe qui a plusieurs femmes. 

Ca ne lui suffisait pas à l’autre traître de faire la sortie des écoles pour chasser les familles immigrées, c’est au faciès que se jouera l’acte final de la croisade caucasienne franchouillarde. T’es noir, arabe, basané, ou, pour résumer, il t’est impossible de montrer patte blanche à la police, prend garde ! Dans quelques temps, même une infraction au code de la route te privera de fouler la sacro-sainte terre de Charles Martel !
Mais, si tu es blanc, de parents blancs, tu n’es pas obligé d’aimer la France sous peine de devoir la quitter, tu es INTOUCHABLE ! Alors profitons-en :
La France est un pays de connards, d’enflures, d’ordures purulentes, de peigne-culs immondes, de viles saloperies bigotes et pétochardes, de couilles flasques et malodorantes, de pétasses putrides, de fientes de flics, de dénonciateurs minables, de ploucs édentés qui fouettent du bec, d’arriérés médiocres qui s’arrosent d’urine, de mélasses consanguines, de frustrés aux muqueuses boursouflées d’herpès, bref la France c’est Eric Besson.

Un article d' Anthony Casanova lu sur  Le coq

Publicité
Commentaires
M
la france va mal et très mal alors c'est facile de faire porter le chapeau aux émigrés ... [:s] .
L
bonjour mon cher ami Bigou,<br /> <br /> juste pour te dire que je suis d'accord avec l'analyse de A.Casanova.<br /> <br /> Une anecdote : dans le train Béziers - Bordeaux de vendredi matin, je n'ai pas été contrôlé (au retour non plus) : à l'aller, un contrôleur est passé dans le couloir, je n'étais pas à ma place, et discutais avec un collègue : le contrôleur a demandé son titre de circulation a une personne en particulier (cette personne était "typée") : aucun autre commentaire de ma part<br /> <br /> les blagues, pps, images etc racistes continuent de circuler sur le web et ça me désole!<br /> <br /> bon week end quand même mon ami,<br /> prends bien soin de toi et des tiens,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité