Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
18 mai 2010

Un octogénaire attaque des bandits à coups de canne

untitledUn homme de 81 ans est parvenu à faire fuir des cambrioleurs avec beaucoup de courage. Ce veixu Ch'ti les a mis à mal à coups de canne au derrière.

Les faits se sont produits dans la nuit de vendredi à samedi dans la région de Tourcoing, nous apprend le Post. Deux malfrats se sont introduits dans la maison du vieil homme pour le cambrioler.

N'écoutant que son courage, le vieillard s'est bien défendu. Il a été à la rencontre des bandits qu'il a mis en fuite grâce à sa canne. "Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'avais retrouvé quelques années de jeunesse. On me donnait un coup, je rendais un coup", confie-t-il heureux à RTL.

Le papy courageux a toutefois eu une belle frousse et s'en sort avec quelques ecchymoses. (CB)

Publicité
Commentaires
H
...qq. ecchymoses et une grosse tâche au fond du calçon<br /> Bonne journée Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité