Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
3 juin 2010

Au Mc Do

Une maman accompagne son petit garçon de 5 ans a Mc Do; Arrivé à la caisse le petit dit à la vendeuse:
- Suce ma quéquette, j'ai une grande bite
La caissière embarrassée regarde la maman du petit garçon mais celui-ci remet ça :
- Suce ma quéquette, j'ai une grande bite
Mais cette fois la maman intervient :
- Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!!
Et le petit :
- Six Mac Nuggets et une grande frite.

Publicité
Commentaires
H
...quand on dit qu'on a les bonbons qui collent au cornet ?<br /> Bon vendredi Bigou
G
[mdr saoul]<br /> [rire moqueur]
C
Et bien voilà ça change tout.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité