Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
12 juin 2010

Elle vend son lait maternel sur Internet

media_xl_3731474Une jeune mère de l'entité de Devon en Angleterre a décidé de mettre son lait maternel en vente sur Internet dans l'espoir de se faire un peu d'argent supplémentaire le temps de son congé de maternité. Toni Edbon a eu cette idée folle suite à la plaisanterie d'un ami qui lui suggérait d'ouvrir une laiterie tant elle avait de lait. "Je pensais que ce serait les femmes qui n'arrivaient pas à allaiter qui entreraient en contact avec moi mais ce ne sont que des hommes. Le lait maternel a des propriétés curatives. Les gens l'utilisent beaucoup pour ces raisons je suppose. J'ai tendance à ne pas poser de questions ou à fouiller dans leur vie privée."

Elle ajoute: "Avant la vente, on traite par mails et je rencontre le client en personne quand je lui donne le lait. Ils peuvent l'avoir frais ou le conserver dans le congélateur pendant au moins un mois. J'ai toujours nourri mon premier bébé au sein. Mon lait est nutritif. Je ne gagne pas beaucoup d'argent mais j'ai encore beaucoup de lait et je le vendrai jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus."

Dé.L.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité