Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
15 juin 2010

La chute

C'est une dame âgée qui en traversant la rue St Honoré à Paris fait une chute et se ramasse sur le derrière en pleine rue.
Sarkozy la suivait par hasard et s'empresse de l'aider à se relever et à traverser la rue. Rendus de l'autre côté de la rue, Sarkozy dit à la vieille dame :
- Cela fut un plaisir pour moi de vous aider... Est-ce que vous m'avez reconnu ?... Je suis Nicolas Sarkozy, votre Président, j'espère que vous voterez pour moi aux prochaines élections.
La vieille dame lui réplique :
- Vous savez, je suis tombée sur le cul ... pas sur la tête !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité