Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
5 juillet 2010

Menotté pour avoir roulé en trottinette

media_xl_3778801Selon le journal La Provence, un gamin de 13 ans s'est fait arrêter par la police alors qu'il roulait sur sa trottinette électrique. Les policiers lui ont demandé les papiers du "véhicule". "Je ne savais même pas qu'il en fallait", a raconté l'ado, prénommé Aaron. Après l'avoir accusé d'avoir volé le téléphone portable qu'il avait sur lui, les policiers l'ont emmené au commissariat.

"Ils m'ont menotté", a confié le jeune homme. "Je tremblais et j'ai commencé à pleurer. (...) Ils m'ont traité comme un chien." Si la police
dément avoir menotté Aaron, le parquet a déclaré qu'il avait été accusé d'un "éventuel délit" et qu'il "utilisait un véhicule non homologué sur la voie publique."

Le papa d'Aaron, ancien gendarme n'a été prévenu qu'en fin de journée des malheurs de son fiston. Il aurait tenté de déposer plainte contre les policiers plusieurs fois mais sans succès: on aurait refusé enregistrer sa plainte.

Dé.L.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité