Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
8 juillet 2010

Le papy gaga de Lady gaga

Quand on pense que certaines personnes ne connaissent pas la joie et le plaisir de se dandiner sur la piste de danse... Pourtant, rien de mieux qu'un bon délire sur Lady Gaga et ce, à n'importe quel âge! Pas convaincu? Ce grand-papy va vous montrer ce qu'on peut faire avec juste assez de folie pour oser danser sans se préoccuper du regard des autres. Et il faut avouer qu'il assure grave le papy! (ca)

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher ami Bigou,<br /> <br /> je dis bravo!<br /> le papy fait son show, et il assure grave! <br /> il a vraiment du talent, on voit qu'il s'éclate, et je me suis éclaté avec lui! <br /> <br /> bon après midi, bon courage<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
R
[:)]super papy!!!!<br /> je voudrais bien pouvoir en faire autant encore!!<br /> <br /> un gros bisou, bonne journée sous le soleil!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité