Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
11 juillet 2010

Apocalypse 3

Le nouveau pasteur visitait ses paroissiens pour faire plus ample connaissance. Il sonne chez l'un d'eux. Il était évident qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur de la maison, mais on ne vint pas lui ouvrir la porte. Pour laisser trace de son passage, il prend sa carte de visite, mentionne au dos "Apocalypse 3 : 20", et la dépose dans la boîte aux lettres.

Le dimanche suivant, en comptant l'argent de l'offrande, il retrouve sa carte de visite dans le plateau. Au dos, sous la mention qu'il y avait laissée, était ajouté : "Genèse 3 : 10" - Il prit sa Bible pour vérifier cette référence, et ne peut s'empêcher d'éclater de rire.

Pour mémoire,
Apocalypse 3 : 20 dit : Voici, je me tiens à la porte et je frappe, si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui et je souperai avec lui".
Quant à Genèse 3 : 10, : "Je t'ai entendu dans le jardin. J'ai eu peur, car je suis nu, et je me suis caché

Publicité
Commentaires
L
au fait,<br /> <br /> sympa cette blague, tu m'as bien fait sourire<br /> <br /> à plus
L
salut mon ami Bigou,<br /> <br /> vraiment une journée d'été, heureusement qu'on a la clim au bureau, j'ai crevé de chaleur ce matin pour aller travailler en voiture, et j'ai du faire un tour pour ouvrir des logements ce soir, j'étais en nage à 19h30! et dire que certains traversent toute la France pour leurs vacances!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien,<br /> <br /> bonne soirée bonne nuit et un peu en avance bonne semaine,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité