Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
23 août 2010

La Jeannne est malade

C'est la jeanne qui est bien malade, avec de la fièvre. La voilà clouée au lit .Une fois le docteur passé à son chevet, celui-ci rédige une ordonnance. Des pastilles pour la toux, un sirop et des suppositoires pour faire baisser la fièvre.
Son fils jean, est chargé d'aller à la pharmacie. Sur le chemin, il rencontre son voisin :
- Hé jean ! Ou vas tu comme ça ?
- Je vais à la pharmacie pour ma mère
- A la pharmacie ? Ben dis donc c'est à côté du bureau de tabac ! Tu peux me ramener des pierres à briquet.?
Au retour, jean s'arrête chez son voisin, et se trompe . En effet il lui donne les suppositoires au lieu des pierres a briquet.
Trois jours plus tard, le medecin retourne voir la jeanne, car la fièvre ne cesse de monter.
- Je ne comprend pas dit-il, avec ce que j'ai prescrit, vous devriez allez beaucoup mieux.
- Ben oui docteur, en plus je ne comprend pas, chaque fois que je pète, j'ai ma chemise de nuit qui prend feu.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité