Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
16 septembre 2010

Breves de fonctionnaires

A quoi reconnaît-on un fonctionnaire dans un camp de naturistes ?
C'est celui qui a de la corne aux fesses !

Que se disent deux fonctionnaires qui se croisent dans le couloir au bureau ?
- Ah, toi aussi tu as des insomnies !

Un fonctionnaire se plaint :
- C'est épouvantable ! Avec mon nouveau chef, il m'est impossible de dormir au bureau.
- Pourquoi ? Il te surveille ?
- Non, il ronfle !

C'est l'histoire du Fonctionnaire qui se réveille en sursaut, dans son bureau, à 17 heures.
- Merde! J'ai travaillé une heure de trop!

Comment reconnaît-on un imprimeur ? Il a de l'encre sur ses chaussures.
Comment reconnaît-on un agriculteur ? Il a de la terre sur ses sabots.
Comment reconnaît-on un fonctionnaire ? Il a du café sur ses chaussures.

Dans un bureau de fonctionnaires, il n'y a que le bois qui travaille

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon ami Bigou,<br /> <br /> c'est comme les blondes, les belges, etc. on ne peut pas généraliser, sourire [:D]<br /> <br /> mais ça fait bien rire quand même, <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage pour ta journée,<br /> <br /> repas bien passé hier soir<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
C
Dans quelques années il n'y aura plus de fonctionnaires. ce sera des prestataires de service donc "Payant" .
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité