Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
19 septembre 2010

Les gars de la légion

Trois légionnaires, égarés dans les sables africains, ont été capturés par les gardes d'un sultan arabe, au moment où ils venaient de s'introduire dans son harem.On les emmène, enchaînés, au pied du trône, et le sultan leur déclare avec un sourire mauvais :
- Quiconque a tenté de séduire ou d'approcher mes femmes doit souffrir par où il a pêché... Cependant, vous aurez le choix du supplice qui vous privera de vos attributs virils. Vous, le premier, que faisiez vous dans l'existence ?
- J'étais bûcheron, fait le gars,piteusement.
- Alors, on vous la hachera ! Et vous, le second ?
- J'étais pompier...
- Alors, on va vous la brûler !
A ce moment, le troisième légionnaire se met à sauter de joie et il crie :
- Et moi, j'étais marchand de sucettes!!! marchand de sucettes !!!!

Publicité
Commentaires
W
Donc,il va se faire sucer par les chèvres du sultan. [mdr]
L
bonjour mon ami Bigou,<br /> <br /> merci pour le sourire du jour, ça fait du bien ce commencer la journée comme ça ;-) <br /> <br /> celle de Lucile n'est pas mal non plus! <br /> <br /> me suis levé de bonne heure, ai regardé une série (Heroes, saison3) à l'ordi, recouché : j'ai fait un drôle de rêve avant de me réveiller à nouveau à 06h45, avant que le réveil ne sonne à 07h...<br /> <br /> bon dimanche, bon repos <br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité