Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
24 septembre 2010

A la pharmacie

"- Bonjour, je voudrais une pillule du lendemain s'il vous plait !
- Le rapport date d'il y a combien de temps ?
- C'est pas encore arrivé, c'est pour ce soir !
- ???"

"On va me faire une césarienne car le bébé ne passe pas par voie orale."

"J'ai eu une érection de boutons jusqu'à l'oeil, et c'est la première fois que ça m'arrive..."

"Je viens chercher les médicaments pour l'Eisenhower de ma femme..."

"J'ai vu ma gynécologue, elle m'a fait un "Tutti Frutti" mais on n'a rien trouvé..."

"Je voudrais des pastilles pour la gorge car depuis que mon mari est mort, je n'ai plus rien à sucer..."

"Je veux un remède de cheval pour aller à la selle..."

Retrouvez toutes les perles du pharmacien sur  Perles de pharmacie

Publicité
Commentaires
H
... le tutti frutti. Bon c'est presque ça<br /> Bpon samedi l'ami Bigou
C
Superbes ces perles. Bonne journée.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité