Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
18 octobre 2010

Le chercheur

Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années:
- Que faites-vous depuis que vous êtes en retraite...?
Le premier dit:
- Moi, je fais de la photo.
Le deuxième:
- Moi, je jardine.
Et le troisième annonce:
- Moi, je fais de la recherche...!
- Ah bon...! Et dans quoi...?
- Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés...

Publicité
Commentaires
H
...c'est ça la troisième vie<br /> Bon mardi l'ami Bigou
L
Et bien moi j'aimerais bien faire comme le 1er, [mdr]<br /> Bonne soirée Bisous Lucia
C
Tous les 3 sont occupés à des loisirs différents.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité