Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
27 octobre 2010

Une jumelle partageuse

C'est l'histoire de deux sœurs jumelles, Colette et Berthe, âgées de 50 ans et vierges toutes les deux. Un soir, elles sont là,en train de regarder un film pseudo-érotique, quand tout à coup Colette dit à Berthe :
" J'en ai marre, ce n'est plus possible. Je ne mourrai pas vierge. Je vais prendre la voiture et sortir en ville, et je ne rentrerai quand lorsque je ne serai plus pucelle !
-Euh, essaie de rentrer avant le petit déjeuner, ou je vais m'inquiéter", lui répond Berthe, affolée.
Et la voila partie. La nuit passe, puis le matin, et toujours personne. Sur le coup de midi, Colette rentre en courant dans la maison et se rue dans la salle de bain.
"Colette, Colette, que se passe t il, tout va bien ?" Pas de réponse ...
Alors Berthe ouvre la porte et voit sa sœur assise par terre, sans culotte et jambes écartées ...
"Que se passe t il Colette ? Tu es blessée ?
- Oh Berthe si tu savais ! C'est un bazar qui mesurait bien 25 cm quand il est rentré et plus que 10 cm quand il est ressorti ! Si je retrouve les 15 cm manquants, tu vas prendre le pied de ta vie !"

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité