Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
9 novembre 2010

Petites histoires de couple

Une dame claque la porte de sa maison en hurlant à son mari :
- Tu es insupportable ; je retourne chez ma mère !
Mais, prise de remords, elle se ravise. Elle court acheter une bouteille de champagne et sonne à la porte de chez elle. Son fils lui ouvre et s'exclame :
- Ouh là, ça va faire beaucoup ! Papa en a déjà bu deux pour fêter ton départ.

 

Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion acerbe, ils ne se parlent plus. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari brise le silence et dit :
- Tiens, de la famille à toi ?
Son épouse répond du tac au tac :
- Oui, enfin, par alliance.

 

Une femme dis à sa copine :
- Dis voir, ton manteau de fourrure est très beau mais t'as pas honte qu'un animal innocent paie pour tes caprices ?
- Et depuis quand défends-tu mon mari ?

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon ami bigou,<br /> <br /> la 1ère m'a bien fait rire, j'aime bien cet humour<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée (sans pluie dans la mesure du possible)<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
H
...ambiance à tous les étages<br /> Bon mardi Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité