Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
19 novembre 2010

Stabicycle

Au feu rouge, une moto se faufile et s'arrête devant la première voiture de la file. Dès la moto à l'arrêt, le mec se vautre par terre. L'automobiliste descend et l'aide à se relever : 
« Ça va aller ? 
- Oui, oui merci beaucoup... »
Il repart, et au feu rouge suivant, au moment de s'arrêter il se vautre encore. L'automobiliste redescend de nouveau et l'aide à se relever :
« Mais ça va vous allez bien ? 
- Oui, oui, merci... je vais finir par m'y faire... 
- Vous faire à quoi ? 
- Ma femme est partie... 
- Ah mince. Navré pour vous. Mais ce n'est pas grave, comme on dit : « une de perdue, 10 de retrouvées ». 
- Oui... mais, le problème... c'est qu'elle est partie avec le side-car… » !

Publicité
Commentaires
G
bien que la connaissant elle me fait toujours rire...c'est beau le divorce[mdr]
C
Ho dur! Il a perdu sa béquille alors!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi Bigou!
L
bonjour mon ami Bigou,<br /> <br /> l'histoire ne dit pas si la femme était blonde...<br /> bonne journée et bonne fin de semaine,<br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité