Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
6 décembre 2010

Des couilles en or

Sarkozy pour sa réélection en 2012 décide de faire une émission TV dans laquelle il récompensera des soldats.
Le grand soir est arrivé, Sarkozy approche un soldat et lui dit :
- Soldat, tu as servi la France, elle t'en est reconnaissante, que veux-tu? Je te l'offrirai...
Le soldat dit : J'ai perdu un bras, je veux mon poids en billets de 50€
On apporte donc deux valises remplies de billets au vaillant soldat. 
Il passe devant le second  et dit :
- Soldat ! Tu as servi la France, que veux-tu ?
Le soldat dit :
- J'ai combattu en Afghanstan, j'ai perdu un de mes yeux, les filles me fuient, je voudrai la distance entre mon cul et mes couilles en billets de 20€
Le Président se dit : Celui la, il est raisonnable. Il lui glisse un billet de 20€ dans la poche, et soudain il demande :
- Mais Soldat, où sont vos couilles ?
Et le soldat de répondre :
- Elles sont restées en Afghanistan M. Le Président.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité