Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
7 décembre 2010

Ode à la Kékette

Ma libido pourtant si  parfaite...
Est finalement partie en retraite.
Mes jours de gloire sont révolus.
Ma libido ?  Finie, foutue !
Ce par quoi tant de femmes ont joui
Ne  sert maintenant qu'à faire pipi.
Y'avait un  temps où la coquette
Sortait hors de mes bobettes.
Aujourd'hui, c'est presqu'une corvée,
 Simplement de la retrouver.
 C'en  était même embarrassant
 D'la voir grimper en l'air tout l'temps;
 Même le matin quand j'me  rasais,
 Le nez bien haut, elle me  regardait.
 Et comme j'avance dans la vie,
Je sens comme une nostalgie
 De voir  maintenant cette pauvre chose
 Me regarder les  pieds quand je me chausse.

Publicité
Commentaires
C
Il a quel âge le gus qui a écrit ce texte ? Il semble vraiment tout nostalique du bon "vieux temps".
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité