Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
12 décembre 2010

Un pari stupide

Deux cow-boys sont à cheval dans la plaine. L'un dit à l'autre :
- Hey John, je te parie 50 Dollars que je suis capable de manger de la merde.
- Pari tenu.
David descend de son cheval, ramasse une elle boulette de merde de cheval, et la mange. John lui donne ses 50 Dollars.
Mais John serait un peu vexé si David croyait qu'il n'est pas capable de le faire lui aussi. Alors, quelques minutes plus tard :
- Hey David, je te parie 50 Dollars que moi aussi je mange de la merde.
- Pari tenu.
John descend de son cheval, ramasse la première merde qu'il trouve, et la mange. David lui donne ses 50 Dollars. Ils remontent à cheval et reprennent la route.
Au bout de quelques minutes, David demande :
- Hey John, tu trouves pas qu'on a bouffé de la merde pour rien ?

Publicité
Commentaires
C
Lucky Luke n'aurait pas fait cela.
C
Je trouve que cette blague reflète bien notre quotidient! Voui monsieur! Bravo pour la trouvaille! Elle est réaliste celle là!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche à toi.
C
C'est une blague philosophique, je trouve! C'est la philosophie des cowboys, ils sont très doués pour cette discipline![Papy]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité