Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
21 décembre 2010

Le bêtisier de la Hotline

Secrétaire

Vous me dites "pas de majuscules pour le mot de passe", c'est bien ça ...?

Hotline

Exact.

Secrétaire

Et, les chiffres, je les mets en minuscule aussi ?



Client

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter chez vous ...

Hotline

D'accord, on va régler tout ça, tout d'abord, j'ai besoin de savoir si vous êtes sur 3-1, 95, 98 ou XP.

Client

Non monsieur, je suis sur Paris, 75



Secrétaire

J'ai un problème avec Windows ...

Hotline

Qu'avez vous sur l'écran?

Secrétaire

Euh ... un pot de fleur.

Hotline

Non, je veux dire "qu'est-ce qui est écrit?"

Secrétaire

Ha d'accord ... euh ... Sony !

Publicité
Commentaires
H
...ouais enfin même totalement ezact<br /> Bon mardi Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité