Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
23 décembre 2010

Chacun son cadeau

Le 25 Décembre, un exhibitionniste se promène et croise une fillette qui fait du tricycle sur le trottoir.
Il l'aborde: 
- Bonjour ma petite 
- Bonjour monsieur 
- Il est beau ton vélo, c'est le Père-Noël qui te l'as apporté ? 
- Ben oui; j'ai mis mes chaussures dans la cheminée avant de me coucher, et le matin y avait un vélo. 
L'Exhibitionniste ouvre son manteau et dit : 
- Moi, pour Noël, j'ai eu une grosse bite ! 
- Bien fait ! Fallait pas mettre ton cul dans la cheminée !

Publicité
Commentaires
H
...d'histoire de Nowell<br /> Jerudissime journée Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité