Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
5 janvier 2011

La perle rare

Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori, Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière.... Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson, Bob dit :
"Je pense que je vais divorcer d'avec ma femme, elle ne m'a pas parlé depuis plus de 2 mois."
Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement :
"Réfléchis bien; des femmes comme ça, c'est dur à trouver. "

Publicité
Commentaires
C
Oui et oui, il a raison le copain. <br /> Bonne soirée-
L
bonjour mon ami Bigou,<br /> <br /> certaines femmes parlent beaucoup, et c'est difficile de les faire taire (certains hommes aussi, tu me diras)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent [:)]
H
...très très rare<br /> Bon mercredi Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité