Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
9 janvier 2011

La passion du pêcheur

Un jeune marié part en voyage de noces avec sa femme.
Lors de ce magnifique voyage, il décide de revenir plus tôt que prévu et de laisser sa femme seule, pour aller faire une bonne partie de pêche. 
Sur le bord de l'étang, il croise un de ses amis. 
« Que fais tu là ? Tu n'es pas avec ta femme ? 
- Et bien non, tu sais combien je suis passionné par la pêche... 
- Quand même, tu n‘es pas correct, en plein voyage de noces... 
- Tu sais, elle a une infection vaginale... Et tu sais combien je suis passionné par la pêche…
- Oui je peux comprendre, mais dans ce cas là, tu pouvais quand même l'embrasser ? 
- Bah en fait, elle avait des boutons d'herpès sur les lèvres, des abcès dentaires et toutes ses dents sont pourries...
Et tu sais combien je suis passionné par la pêche…. 
- Oui d'accord, mais pourquoi tu ne l'as pas emmenée faire une bonne randonnée et profiter du paysage ? 
- J'y ai pensé mais elle a un pied bot. Et tu sais combien je suis passionné par la pêche…
- Je suis désolé, mais puisque on est ami, je peux tout te dire, alors, si elle a autant de problèmes, pourquoi l'as-tu épousée ? 
- Bah c'est qu'en plus elle a des vers. ... Et tu sais combien je suis passionné par la pêche… » 

Publicité
Commentaires
H
...dégueulasse tu meures<br /> BonDimBigou
D
Bon dimanche ! Bisoux
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité