Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
12 janvier 2011

Le vilain petit canard

Un petit canard tout triste nage sur un lac, en pleurant. Arrive un crocodile qui lui demande : 
- hé, petit canard, pourquoi pleures-tu ?
- Snif, j’sais pas qui je suis, j’sais pas qui je suis ... snif ... 
- Eh bien.. t’es un canard, dit le crocodile, regarde : bec jaune, plumes, pattes palmées, bref tout ça montre que tu es un canard, quoi !!! 
- Chic alors, j’suis un canard ! rétorque le petit canard tout content. Et il demande à son tour : 
- Et toi, qui es-tu ?
- Devine, dit le crocodile.
- Hum.. dit le canard ... il passe la tête sous l’eau et dit : court sur pattes, pas de couilles, petits bras, grande gueule, et pompes en croco : y’a pas de doutes, t’es Sarko !

Publicité
Commentaires
M
ohhhhhhhhhhh[mdr]
N
Bravo, tout lui correspond!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée......<br /> Nicole<br /> [Oui][Oui][Oui][Oui][Oui]
D
Bon mercredi. Bisoux<br /> <br /> <br /> Il est définitivement parti ...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité