Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
26 février 2011

Réveil naturel

Un gars a été invité à déjeuner chez un copain. Après le café, il lui dit :
« Faut que je me grouille de rentrer au bureau. Quelle heure est-il ? »
Alors l'autre se lève, il va à la fenêtre, il regarde la position du soleil et il déclare :
« Il est deux heures moins vingt-cinq ! 
- Comment ? bredouille son ami. Tu n'as pas de montre ? 
- Non ! J'ai horreur des montres, question de principe ! 
- Et tu ne te trompes jamais sur l'heure qu'il est en regardant le soleil ? 
- Jamais ! 
- Mais enfin, si tu te réveilles en pleine nuit et que tu veux savoir l'heure, comment fais-tu ? 
- Ben, j'ai mon clairon ! 
- Quoi ? Qu'est-ce que tu dis ? 
- Je te dis que j'ai mon clairon. Si je me réveille la nuit et que je veux savoir l'heure, je vais à la fenêtre, je l’ouvre et je joue du clairon. 
- Et alors ? 
- Ben alors, il y a toujours un voisin qui ouvre ses volets en hurlant : « Quel est l'enfoiré qui joue du clairon à trois heures du matin ? » !

Publicité
Commentaires
G
mort de rire[mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> c'est vrai qu'avec un pipeau les résultant ne seraient pas évident..<br /> amicalement
D
Chacun se débrouille comme il peut !<br /> J'adore le coup du clairon.<br /> Bon week-end !<br /> Bisoux
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité