Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
2 mars 2011

Les trois types

Au dîner, la fille adolescente demande à sa mère :
« Maman, combien de types de pénis existe-t-il ? »
La mère, surprise, répond, regardant le mari qui a dans la cinquantaine :
« Eh bien, heu... ma fille, chez l’homme, ça passe toujours par trois phases. À 20 ans, le pénis de l’homme en érection est dur comme un chêne. Entre 30 et 40 ans, c’est comme le bambou, flexible mais sûr. À 50, il devient un sapin de Noël. 
- Comment ça un sapin de Noël ? 
- Oui, tout sec, avec des boules qui pendouillent pour la décoration. »
Le fils alors demande au père :
« Et les seins des femmes, papa, combien de types de seins existe-t-il ? 
- Eh bien, mon fils, il en existe trois types aussi. À 20 ans, les seins d’une femme sont comme des melons, bien ronds et bien fermes. Entre 30 et 40, ils sont comme des poires, encore agréables même si leur forme laisse à désirer. Après 50 ans, ils deviennent comme des oignons. 
- Comment ça comme des oignons ? 
- Oui, tu les regardes et tu pleures ! ».

Publicité
Commentaires
H
...quel état il est c'pôv Geo ?<br /> Jeudissimes journée Bigou
G
mort de rire..<br /> je me suis regardé et...<br /> inclassable!!![mdr][mdr][mdr]<br /> amicalement
C
Oui, je la connaissais celle là!<br /> Mais toujours aussi bon de la relire!<br /> Sinon pour l'article ci dessus, je pense tout de même que Carla aurait un peu plus de chance d'être prise en monnaie d'échange que Bernadette! Enfin, c'est mon humble avis!<br /> <br /> Bisous à toi et bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité