Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
5 mars 2011

Paysan serviable

Deux blondes tombent en panne sur une route de campagne. Elles sortent de la voiture et se mettent à la pousser. Survient un paysan avec son tracteur, qui plein de bonne intentions, leur demande :
- Dites, mes p'tites dames, voulez-vous que je vous tire avec mon engin ? 
- Non merci, répond l'une des deux, ce serait autrement avec plaisir mais nous sommes pressés et déjà en retard ! 

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon ami Bigou,<br /> <br /> pôv blondes! <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent [:)]
H
...dames [mdr]<br /> Bon samedi Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité