Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
11 mars 2011

Panique

L'interne de garde aux urgences décroche le téléphone. 
Au bout du fil, un mari affolé : 
- Docteur, elle a mal, elle a des contractions horribles, elle vient de perdre les eaux, elle a mal, très mal et... 
- Calmez-vous, monsieur, vous... 
- Oui, mais elle a vraiment très mal, qu'est-ce que je dois faire ? 
- Vous gardez votre calme et vous venez ! 
- Oui, d'accord, d'accord... euh... J'amène ma femme ?

Publicité
Commentaires
C
Elle est bien bonne celle-là! [mdr]<br /> Merci pour cette bonne blague!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
L
le mari est blond, non??? [;)]<br /> <br /> celle de la DDE m'a fait sourire aussi !<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée mon ami Bigou,<br /> <br /> Laurent [:)]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité