Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
18 mars 2011

Une histoire qui ne casse pas trois pattes à un canard

Un automobiliste roulant à bord de sa superbe Ferrari à 150 Km/h se fait dépasser par un poulet, mais pas n'importe quel poulet, un poulet à trois pattes. Il accélère pour rattraper le poulet et le dépasse à 200 Km/h, puis le poulet le redépasse, il accélère encore pour le suivre. Le poulet sort de l'autoroute, et s'arrête dans une ferme. Le conducteur de la Ferrari va trouver le fermier : 
« Monsieur, je viens de voir une chose extraordinaire, un poulet à trois pattes vient de rentrer dans votre ferme. 
- Ben oui mon p'tit gars lui dit le fermier, j'en ai trois milles des poulets. 
- Et ils ont tous trois pattes ? 
- Ben oui 
- Et pourquoi ils ont trois pattes ? 
- Ben parce que ma femme, mes enfants, mes amis et moi-même aimons les cuisses de poulets, et qu'on les a sélectionnés pour qu'ils aient tous trois pattes. 
- Ah et vous en mangez souvent ? 
- Ben non on arrive pas à les attraper... » !

Publicité
Commentaires
G
[mdr][mdr]elle est con cette histoire!!<br /> amicalement[mdr][mdr]
L
elle est mignonne! <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée mon ami Bigou,<br /> <br /> Laurent [:)]
D
C'est con mais j'adore !<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux
H
...de BD<br /> Bon dredi Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité