Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
28 mars 2011

Chez le médecin

Une grosse dame arrive chez le médecin avec sa ravissante fille et dit au praticien:
- Docteur la gorge est très irritée et le thermomètre indique 38.7 .
- Nous allons voir cela dit le médecin, déshabillez vous mademoiselle.
- Mais ce n'est pas ma fille qui est souffrante, docteur, c'est moi !
- Oh pardon ! Alors ouvrez la bouche et faites AHHHHHHH


- Docteur ! J'ai vu trois autres particiens et aucun n'est d'accord avec votre diagnostic !
- Très bien, on verra qui avait raison à l'autopsie.


Le docteur rentre à la morgue 
- Vite !! sortez le n° 122 ! Ce n'est pas son pouls qui était arrêté, c'était ma montre.


- Docteur , c'est vrai ce que vous me dites ? Je suis nymphomane ? Mais est ce que ça se soigne ?
- Oui madame, mais commencez par lâcher mon sexe que je puisse rédiger votre ordonnance.  

 

Publicité
Commentaires
H
...note pour le chauffage central<br /> Bon lundi Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité