Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
30 mars 2011

Les belle-doches

Une belle-fille félicite sa belle-mère
- C'est délicieux, où avez-vous trouvé cette recette ?
- Dans un roman d'Agatha Christie !


Deux amis se croisent dans la rue
- Hier, j'ai vu ta belle-mère se faire agresser par deux voyous !
- Oui, je sas, j'ai vu ça aussi
- Et tu n'es pas intervenu ?
- Non, je trouvais qu'ils se débrouillaient très bien sans moi.


Au Zoo
- Monsieur, monsieur, votre belle-mère est tombée dans le bassin des crocodiles !!
- Ce sont VOS crocodiles !! Vous n'avez qu'à les sauver vous même !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité