Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
25 avril 2011

Les baffes de Sibille

sibilleLe slogan publicitaire de la semaine : « Carrefour, le pays où la vie des caissières est pas plus chère que chez Leclerc ».

Par Sarko : « Nicolas Hulot pourra se présenter à toutes les élections qu’il voudra, je m’en branle, il est encore plus nul en politique que moi à la télé ».

Le 8 avril sur « soir 3 », Christine Lagarde a dit : « les prévisions de créations d’emplois sont multipliées par 50% ». On va donc ajouter moins 40.000 postes, tout va bien, on vous dit !!!

La liposuccion vient d’être interdite par un décret du journal officiel ; c’est con, c’est juste au moment où je venais de me rendre compte que j’avais un peu de graisse sur la bite…

Retrouvez Christophe Sibille sur Le coq des Bruyères 
Publicité
Commentaires
L
bon lundi férié mon ami Bigou,<br /> <br /> amitiés,<br /> <br /> Laurent [:)]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité