Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
7 mai 2011

La terreur du saloon

Au far west, un cow-boy ombrageux est au saloon et finit son whisky, se dirige vers la porte du saloon, regarde dehors et voit que son cheval a été volé, il se retourne et dit:
- Qui a pris mon cheval ? Répondez ! sinon je ferai comme à Carson city!
Silence dans le saloon, l'atmosphère s'alourdit.
- Je vous aurai prévenu! Dites où est mon cheval ? sinon, je fais comme à Carson city.
La peur se lit sur les visages. Le voleur ne tenant plus rend le cheval.
- Bien, j'y vais.
Le barmaid du saloon demande alors:
- Dit Gringo, il s'est passé quoi à Carson City ?
- Bah, rien, je suis rentré à pied.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité