Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
8 mai 2011

Les boulettes de Nicolas

Je serai un président comme Louis de Funès dans le Grand Restaurant : servile avec les puissants, ignoble avec les faibles. J'adore !
''(en février 2007, dans la piscine d'un hôtel à La Réunion.)"

Je suis entouré d'une bande de connards ! Méhaignerie aurait dû se taire. Ce centriste mou parle trop ! C'est vrai que ça va être difficile et même quasi impossible de tout faire, mais il ne fallait pas le dire !
''(lors d'un déplacement à La Réunion, le 16 février 2007.)"

Nicolas Sarkozy : Je vous amène le beau temps.
Un pêcheur breton : En Bretagne, il pleut que sur les cons.

Nicolas Sarkozy : Et bien, il doit pleuvoir souvent !
''(le 6 novembre 2007, lors d'un déplacement en Bretagne.)"

ça ne sert à rien d'avoir des RTT si on n'a pas d'argent pour emmener les enfants en vacances.

On ne doit pas laisser mourir les gens comme des bêtes. D'ailleurs, les bêtes sont des êtres humains. ''(juin 2008, lors d'une visite à l'hôpital de Bourges.)''

Je vis ma vie et je me fous des commentaires des uns et des autres. Ils ont eu l'habitude d'avoir à l'Elysée, depuis douze ans, Papi et Mamie. Moi, j'ai un nouveau style. Il va falloir que tout le monde s'adapte. Maintenant, les Français ont un vrai mec à l'Elysée, qui en a et qui s'en sert.   
''(lors d'une conversation téléphonique citée dans le Canard Enchaîné du 2 janvier 2008)''

Publicité
Commentaires
V
[G]Ça fait un bout de temps que je délaisse les ami(es) des blogs, pour répondre à ta question, ben non ce n'est pas la forme, les choses ne s'arrangent pas vraiment, côté tension c'est bon comme le diabète à 1,14 ce matin...<br /> Pour le reste je passe maintenant de mon fauteuil médicalisé au canapé et inverse, quelques balades du garage au portillon avec la canne et le bras de madame, pour le reste un jour c'est bon, ça cicatrise puis ça recommence, mais il y a pire que moi...<br /> Et toi comment vas tu ? Bien j'espère ainsi que la famille !<br /> <br /> Pour Sarko à 75% de français mécontent, je doute qu'il garde son calme, à ce sujet je vais valider sur le blog après,sa dernière connerie ce matin<br /> <br /> Bonne soirée, bonne soupe et bonne nuit chez vous<br /> <br /> Amitiés du veteran [Papy][/G]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité