Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
9 mai 2011

Les boulettes de Nicolas

Il y a quelques années, François Mitterrand, dans une réplique superbe, disait : "Vous n'avez pas le monopole du cœur".
''(phrase prononcée au Mont Saint-Michel, le 30 janvier 2007. La phrase est en réalité de Valéry Giscard d'Estaing... )''

Pourquoi chercherais-je l'électorat du Front National ? Je l'ai déjà !
''(lors d'un déplacement dans le Cantal, 30 juin 2005) ''

Je ne suis pas d'accord avec vous. J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. ''(mars 2007)'

Ce que je propose, c'est pire.
''(lors du débat télévisé entre les deux candidats à la présidentielle, Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy, le 2 mai 2007 concernant le bouclier fiscal)''

Le Smic, c'est le salaire de la moitié des Français.
''(lors de l'émission de TF1 "J'ai une question à vous poser" le 5 février 2007. A l'époque, l'agence Eurostat estimait que 15,6 % des salariés à temps complet touchaient le Smic)''

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité