Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
19 mai 2011

La mouche et la soupe

- Garçon, il y a une mouche dans ma soupe !
- Est-ce que monsieur la trouve de son goût ?

- Garçon, il y a une mouche dans ma soupe !
- Je suis désolé monsieur, elle a dû tomber du collant à mouche, juste au-dessus de votre tête...

- Garçon, il y a une mouche dans ma soupe !
- Je suis désolé monsieur, je pensais les avoir toutes retirées avant de vous la servir...

- Garçon, il y a une mouche dans ma soupe aux légumes !
- Alors, hum... supplément de viande... C'est 10€ en plus, Monsieur!

- Garçon, il y a une mouche dans ma soupe !
- Si monsieur n'aime pas les protéines animales, qu'il aille dans un restaurant végétarien

- Garçon, il y a une mouche qui patauge dans ma soupe !
- Vous voulez dire qui nage, Monsieur ?
- Non, vous ne m'avez pas donné assez de soupe pour ça.

Publicité
Commentaires
H
...y a une mouche qui s'noye dans ma soupe<br /> - Que Monsieur veuille bien m'excuser, j'ai pas pu lui donner de cours de natation<br /> <br /> - Garçon y a une mouche qui se noie dans mon potage<br /> - Que Monsieur veuille bien m'excuser, je n'ai pas mon brevet de sauveteur<br /> <br /> Bon Dredi Bigougou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité