Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
7 juin 2011

Une vie saine

- Docteur je n'me sens pas très bien.
- Voyons voir : toussez …non ça va par-là. Vous mangez bien ? …
- Oui les 3 repas/jour.
– Vous fumez…buvez ? ...
- Ah non j'ai une vie très saine.
– Vous faites du sport ?
- Oui.
– Et coté sexe ça va ?
- Oooh une deux fois par semaine.
– Seulement? Pas beaucoup ça hein.
- Vous trouvez Dr ? Moi je crois que c'est pas mal pour un curé de campagne. !

Publicité
Commentaires
G
saleté de curé....<br /> a la main qu'il devrait faire...[mdr]<br /> amicalement
H
...c'est l'cureton c'est même plus qu'honorable<br /> Bon mardi Bigou farceur
D
Ben voyons ... [;)]<br /> Bon mardi.<br /> Bisoux
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité