Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
16 juin 2011

C'est mon choix

Un jour de grand vent, une dame qui étrenne un nouveau chapeau sort de chez elle sans le moindre sous-vêtement.
A la première rafale, sa jupe se soulève, découvrant son intimité aux passants tandis qu'elle se cramponne à son chapeau pour éviter qu'il ne s'envole.
Un agent, témoin de la scène, l'emmène au commissariat et la dame est entendue pour outrage public à la pudeur. L'officier de police lui demande alors :
« Pourquoi, quand le vent a soulevé votre jupe, n'avez-vous pas eu l'idée de rabattre celle-ci plutôt que de retenir votre chapeau ?
- C'est pourtant simple, tout ce qui se trouve sous ma jupe a plus de 50 ans alors que mon chapeau lui, est tout neuf ! ».

Publicité
Commentaires
L
mon ami Bigou,<br /> <br /> me revoilà pour 2 jours chez moi, avec un accès à internet!<br /> <br /> cette dame a tout à fait raison : quel bon sens ! grand sourire<br /> <br /> je te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
H
...n'fait pas tout une histoire pour un vieux complice<br /> Jeudissime journée Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité