Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
30 juin 2011

Un petit truc sexuel

Une fête est organisée à la mairie d'un petit village reculé du Finistère :
On célèbre l’anniversaire de mariage de Jean-Jacques et Evelyne.
C'est un couple de retraités rustique mais en pleine forme.
Evelyne est proche de 68 ans tandis que Jean-Jacques a dépassé 70.
Un journaliste du quotidien local, étonné par la verdeur du couple, interviewe Jean-Jacques et lui demande de lui raconter ce qu'il fait dans la journée :
« Ben, tous les jours à 9H. on se réveille et Evelyne me fait un petit truc sexuel ; Alors je me lève je bois le café, puis je vais aux toilettes. Vers 10h, je casse la croûte et là, des fois oui des fois non, Evelyne me fait un petit truc sexuel.
Après je vais au bistrot pour discuter avec les jeunes.
A midi, je rentre déjeuner et après je fais la sieste et là aussi Evelyne me fait un petit truc sexuel.
Après je m'occupe de mon ordi et vers 16h, je bois quelque chose de chaud et Evelyne me fait un petit truc sexuel.
Et vers 19H, on dîne de bonne heure et après Evelyne, là toujours, me fait un petit truc sexuel.
Après on dort. Et voilà c'est comme ça depuis qu'on est ensemble »
Le journaliste est quand même très étonné et demande à Jean-Jacques :
« Est-ce que vous pouvez me dire un peu plus précisément quels petits trucs elle vous fait ?
- Elle me casse les couilles » !

Publicité
Commentaires
H
...qu'il en a encore<br /> Jeudissime journée Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité