Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
2 septembre 2011

Affaire Bettencourt : Sarkozy mis en cause dans le livre du juge Prévost-Desprez

11-09-01-bettencourt-sarkozy-Prevost-Desprez

Merci à Placide

La juge Isabelle Prévost-Desprez, qui a instruit un volet de l'affaire Bettencourt, affirme qu'un témoin a vu Nicolas Sarkozy se faire remettre des espèces chez la milliardaire avant son élection en 2007, selon des extraits d'un livre publiés mercredi par Libération etL'Express. Interrogé mercredi matin par l'AFP, l'Élysée a répliqué que ces accusations étaient "infondées, mensongères et scandaleuses".

Dans Sarko m'a tuer (Stock), un ouvrage de Gérard Davet et Fabrice Lhomme à paraître jeudi, la magistrate de Nanterre, aujourd'hui dessaisie, dit avoir été "frappée" par "la peur (des témoins) de parler sur PV (procès-verbal) à propos de Nicolas Sarkozy", selon des extraits cités par l'hebdomadaire L'Express.

 "L'un d'eux m'a dit qu'il avait vu des remises d'espèces à Sarko", poursuit la magistrate dans cet ouvrage, selon des passages également mentionnés par le quotidien Libération. Et elle précise : "L'infirmière de Liliane Bettencourt a confié à ma greffière, après son audition par moi : J'ai vu des remises d'espèces à Sarkozy, mais je ne pouvais pas le dire sur procès-verbal". Contactée par l'AFP, la magistrate n'était pas joignable mercredi matin.

Publicité
Commentaires
M
quelle magouille que cette politique !!! <br /> <br /> quelle histoire aussi !!!<br /> et apparemment l'infirmière dément <br /> :url:tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110831.OBS9570/affaire-bettencourt-l-ex-infirmiere-dement-la-version-de-la-juge.html <br /> <br /> <br /> gros bisous bigou
J
Les salauds <br /> <br /> G: on t'a vraiment menacé ?<br /> D : pas un seul coup franc... que des coups tordus<br /> G: qu'est-ce que c'est ?<br /> D: ce n'est que du chocolat, c'est enrobé de chocolat... j'ai tout mangé le chocolat... <br /> j'en mange mais il ne faut surtout pas en manger<br /> G: les enfoirés<br /> D: non... des salauds<br /> <br /> :url:www.lejournaldepersonne.com/2011/09/les-salauds/
C
Moi ce qui m'a plus fait bondir, c'est la phrase donné par je ne sais plus quel homme politique qui a dit au 13h que Sarkozy jusqu'à présent avait été un président sans tâche et que là il devenait pas clair... Ben désolé pour moi, il n'est pas clair depuis le début!<br /> Pour la pratique concernée, ce n'est pas nouveau malheureusement que le gouvernement s'octroie des droits de façon à parvenir à ses fins!<br /> <br /> Bisous et bonne journée cher Bigou
Z
honnêtement, et à sa décharge si c'est vrai, ils l'ont tous et toutes fait, non? quel homme politique peut oser dire qu'il n'a jamais reçu d'argent en douce, pour le financement d'une campagne, le choix d'un marché ou même de travaux perso ?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité