Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
16 novembre 2011

Le lapin !!! le lapin !!! le lapin !!!

Le président Sarkozy décide d'évaluer quel est le service entre le GIGN, la DST, et la police nationale, qui applique le mieux ses consignes.
Dans 3 zones différentes, on lâche un lapin.
Le GIGN prend position, encercle la zone, fait une sommation rapide, lance des fumigènes puis des grenades, arrose le tout de napalm, et fout le feu au quartier. Tout fiers, alors que les journaux publient les clichés du lapin les bras en l'air, les troupes ramènent la dépouille carbonisée du lapin et confirment : Mission accomplie.
La DST place des caméras et des micros partout, engage de jeunes lapines bien excitantes, soudoie des sangliers, interroge les faisans, truffent des carottes de somnifères, et font de l'intox dans les sous-bois. Après une semaine, ils concluent :
« Affaire classée sans suite : il n'y a jamais eu de lapin. »
La police arrive sirène hurlante, fait une rafle dans le quartier, estropie quelques corbeaux et se ramène fièrement le lendemain soir avec un renard très amoché qui dit :
« Ok, c'est bon : je suis le lapin. » !

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon ami Bigou,<br /> <br /> toute ressemblance avec la réalité ne serait que fortuite, n'est-ce pas???<br /> <br /> tu m'as bien fait rire! <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent [:)]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité