Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
24 novembre 2011

Le HLM

Ils sont très pratiques les petits logements modernes qu'on fait maintenant. Mais évidemment, les pièces sont très étroites et les cloisons vraiment trop minces. Une ménagère, qui vient de s'installer dans un de ces minuscules appartements, ne peut pas s'empêcher de confier ses ennuis à la concierge de l'immeuble :
« Je ne sais pas comment vous faites, mais moi, il suffit que je grossisse de deux kilos pour que ma cuisine me serre aux hanches...
- Ben, dit l'autre, faites comme moi ! Pour gagner de la place, j'ai gratté la peinture. »
Le lendemain, la brave femme rencontre la concierge dans l'escalier et elle lui dit :
« J'ai suivi votre conseil ! L'ennuyeux, c'est que maintenant, quand j'épluche des oignons, les voisins se mettent à pleurer… » !

Publicité
Commentaires
H
...vérité<br /> Jeudissime journée Bigou
D
Excellent !!!<br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité