Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
3 décembre 2011

Pomponette !!! serre les fesses !!!

Ce sont 3 petites souris marseillaises assises autour d'une table au fond d'un grenier qui discutent le bout de gras. Et la modestie n'est pas leur vertu cardinale. 
La première affirme avec insolence :
- Vous savez les tapettes dans lesquelles on nous attire avec un morceau de gruyère ? Eh bien moi j'ai réussi à en soulever les mâchoires et à prendre le fromage ! 
La deuxième, pour ne pas être en reste, enchaîne :
- Vous voyez les grains de blé empoisonnés qui traînent ça et là ? Eh bien moi je les grignote comme des biscuits à l'apéritif ! 
La troisième décide de s'en aller. Les autres souris :   
- Où vas-tu ? Lui demandent-elles inquiètes   
- Je rentre. C'est l'heure d'enculer le chat........

Publicité
Commentaires
D
Même si ce n'était pas précisé, on de doute qu'elles sont marseillaises ...<br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux
G
[mdr][mdr][mdr]
L
bonjour mon ami Bigou,<br /> <br /> même pas peur la souris! [mdr]<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, <br /> bon après midi de samedi et bon dimanche,<br /> demain je suis absent toute la journée,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent [:)]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité