Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
20 décembre 2011

Les épouses

Deux amis au bar, dans le feu de la conversations, ils parlent de leur femme respective.
- Ma femme est moche, un cageot, vraiment, tu devrais voir ça !
- Oh arrête, ma femme est sûrement plus moche, on la toucherais même pas avec un bâton !
De fil en aiguille, ils s'invitent réciproquement le Week-end suivant :
- Voilà, je te présente ma femme, Jacqueline.
Et là, une sorte de boudin immonde, avec les cheveux dégoulinant de graisse, les champignons sous les bras, 1 mètre 10, 190 kilos arrive pour faire la bise au copain.
- Oh bonjour madame, vous savez que vous êtes très belle à côté de ma femme !
et le copain lui dit :
- Non mais arrête, ta femme n'est quand même pas aussi épouvantable que ça !!!
- Si si, je t'assure, vient à la maison, tu verras.
Le samedi suivant, c'est l'autre copain qui vient chez le premier.
- Ah salut, entre je vais te présenter ma femme. Ils entrent au salon, le copain retire le tapis, il lève une sorte de trappe
- Chérie ???
- Oui ?
- Tu peux monter un instant s'il te plaît ?
- J'arrive, je met un sac sur la gueule, comme d'habitude ?
- Non, non, c'est pas pour baiser c'est pour montrer à un copain.

Publicité
Commentaires
C
Ben au moins une fois que tu as le sac sur la gueule si le reste va bien... Pourquoi pas? Au moins sa femme fait pas 1m10 pour 190 kgs!<br /> <br /> Bisous cher Bigou, passe une bonne soirée!
H
...un sac de la Migros tout d'même<br /> Bon mardi Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité