Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
24 décembre 2011

Le gay vampire

C'est une nuit de pleine lune. Un étudiant rentre d'une soirée. Soudain il croise un vampire qui lui dit :
- Ce soir, je suis de bonne humeur. Tu as le choix : soit je te saigne, sois je t'enfile.
L'étudiant, terrorisé, se laisse pénétrer. Le vampire en pleine besogne ajoute :
- Tu pourrais y mettre un peu du tient non ?
- Mais ?! Je ne suis pas gay !!!
- Et tu crois peut être que je suis un vampire ?

Publicité
Commentaires
L
je te la pique : elle est excellente! [mdr]<br /> <br /> bon réveillon à toute la famille Bigou et Joyeux Noël!<br /> <br /> bien amicalement, bizz<br /> <br /> Laurent [:)]
D
Celle-là, je l'adore !<br /> Bon Noël et bon week-end.<br /> Bisoux
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité