Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
30 décembre 2011

Réellement et potentiellement

Un petit garçon s'adresse à son père :
- Papa, c'est quoi la différence entre réellement et potentiellement ?
- Très simple, je vais te montrer.
Il se tourne vers sa femme et lui demande.
- Chérie, si je te donne un million d'euros, est-ce que tu coucherais avec Sean Connery ?
- Alors là Oui ! Je ne laisserais jamais passer une si belle occasion.
Le père se retourne et il demande à sa fille :
- Ma puce, si je te donne un million d'euros, est-ce que tu coucherais avec Brad Pitt ?
- Brad Pitt ! Oui, sans problème ! C'est même mon plus grand fantasme !
Il se tourne alors vers son fils de 18 ans :
- Et toi, si je te donne un million d'euros, est-ce que tu coucherais avec Tom Cruise ?
- Ouais, pour un million, pourquoi pas. T'imagines ce que tu peux faire avec un million d'euros, je n'hésiterais pas !
Le père prend son jeune fils sur les genoux et lui dit :
- Tu as compris ? Tu vois, potentiellement, on est assis sur 3 millions d'euros, mais réellement on vit avec deux grosses salopes et un petit pédé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité