Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
24 mars 2012

Fier comme un coq

Un Américain, un Italien, un Turc et un Français discutent de la fierté nationale en général. L’américain prend la parole :
« Moi, je suis très fier de notre CIA, elle connaît la plupart des choses qui arrivent dans le monde et parfois, avant même qu’elles n’arrivent ! »
L’Italien dit :
« Moi je suis très fier de nos femmes, elles sont les plus belles et les plus fières du monde, elles sont magnifiques ! »
Le Turc dit :
« Moi, je suis fier de nos tapis, ce sont des chefs d’œuvre et personne ne peut égaler notre savoir-faire ! »
Le Français dit alors :
« Moi, je suis fier de moi ! J’ai baisé la semaine dernière une Italienne sur un tapis turc et la CIA n’est toujours pas au courant ! ».

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité