Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
2 avril 2012

Une grippe magnifique

C'est Gérard qui revient au bureau après 15 jours d'arrêt maladie.
« Alors tu vas mieux ?
- Oui et ça a été pour moi une expérience magnifique !
- La grippe, une expérience magnifique ?
- Oui parce que j'ai compris à quel point ma femme m'aimait !
- Comment ça ?
- Ben à chaque fois que le facteur sonnait, elle ne pouvait s'empêcher de crier sa joie : Mon mari est à la maison, mon mari est à la maison ! ».

Publicité
Commentaires
L
courte mais bonne...<br /> <br /> bonne soirée et bonne semaine mon ami Bigou,<br /> <br /> bien amicalement, <br /> <br /> Laurent [:)]
C
... Et faisait trois petites crottes...<br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi!
H
...la remettait dans sa culotte<br /> Bon lundi Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité