Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
6 avril 2012

Français d’apparence catholique

musicien-et-educateur-dans-un-institut-medico-educatif-pour-enfants-il-se-declare-sous-son-pseudo-dSelon l’empereur Nicolas 1er, il y aurait des « Français d’apparence musulmane ». Ce matin, je me suis bien regardé dans la glace en m’éclatant un bouton d’acné. Ouf ! Je n’ai pas cette allure. Je suis donc Français de souche, d’apparence catholique.
Si sa Majesté emploie cette expression, c’est tout simplement pour s’empêcher d’user des sempiternelles « Gris », « Crouille », « Bougnoule », « Bic » ou « Melon » qui sont pourtant des qualificatifs rentrés dans nos mœurs. Je ne comprends pas pourquoi Sir Nicolas cherche à se distinguer de façon hautaine en utilisant un jargon aussi désuet ! Le Français non cosmopolite aime que son guide lui ressemble. Le voilà donc dérouté. « Casse-toi, pauv’ con !», ça c’était classe et couillu ! Notre chevalier deviendrait-il un flamby de centre-droit ?
C’est pour ça que le sympathisant FN me rassure plus que l’insipide UMP. On distingue tout de suite le point de vue du national patriote. Il est très simple et a le mérite d’être clair. Avec lui, deux et deux font quatre et ça ne bougera pas. On peut lui dire : « Mais si on additionne deux kilomètres plus deux miles, ça ne fait pas quatre… ». Il répondra : « Mais moi je suis en France, je suis pour une France française, ce ne sont pas les métèques apatrides qui vont faire la lois chez nous ! D’ailleurs, on devrait mettre tout le monde au kilomètre et le volant de toute les bagnoles de la planète à gauche ! Ainsi, deux et deux, ça fera toujours quatre !».

Grâce à notre conducator, on a maintenant la preuve que le Palestinien Jésus Christ, avec sa tronche d’Arabe, fut musulman avant la création de l’Islam. D’ailleurs, il n’ y a rien d’étonnant à cela. Quand on pense qu’il fut capable de marcher sur l’eau, de transformer l’eau en vin, d’être le fils d’une vierge et de ressusciter Lazare, on se dit qu’il a sûrement été musulman, en 570 avant Mahomet.
A partir des découvertes de son Altesse, on a la quasi certitude que l’insécurité va reculer. On sait, désormais, qu’un citoyen d’apparence musulmane est un possible terroriste. On connaissait déjà la dangerosité d’un français couleur chocolat grâce à son apparence cannibale. De plus, il n’est pas nécessaire de rappeler que le Français d’apparence judaïque, avec son nez et ses doigts crochus, ainsi que ses grandes oreilles lui permettant, depuis la bourse de Paris, d’écouter les flux financiers de Wall Street, est capable de placer ses milliards d’euros dans les paradis fiscaux. Cela lui permettra, plus tard, de diriger la Terre entière avec une élite mondialisée issue de sa tribu de cupides à kippa !
Allez Nicolas ! Remets nous donc une bonne dose d’innovation pour les 5 ans à venir ! Avec toi, tout est si limpide et si simple. La modernité réside dans le bon sens et le réalisme. Tant que l’action précède la réflexion, tout est possible dans le court terme Le rêve est chez ceux qui se lèvent tard. Coupons-leur les vivres…

 

Retrouvez Ze Fred sur  Le coq des bruyères

Publicité
Commentaires
D
J'espère bien ne pas avoir l'air catho ...<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité